Par Polymeta News

Compteur Linky : La demande de 200 plaignants rejetée par le tribunal de Bordeaux

Récemment, Enedis dit autrefois ERDF sort un nouveau compteur électrique ayant un caractère spécifique, car il permet de faire un relevé à distance. Pourtant, à partir de son intégration dans le réseau d’électricité, ce compteur n’arrête pas de faire de plus en plus d’opposants qui se voient toujours soumis à des défaites judiciaires. Pourquoi les habitants de la ville de Bordeaux refusent-ils ce compteur ?

Lire la suite “Compteur Linky : La demande de 200 plaignants rejetée par le tribunal de Bordeaux”

Par Polymeta News

L’état poursuit sa phase de digitalisation de ses services publics

Influencé par des évolutions technologiques constantes et par une digitalisation omniprésente, l’Etat français a décidé de suivre la tendance générale. C’est pourquoi le gouvernement a élaboré une stratégie. Lancée officiellement en 2017, elle a été dénommée “Action Publique 2022”. Ce programme vise une digitalisation de tous les services publics d’ici 2022. A terme, le but est de transformer l’Administration pour la rendre plus performante. Dans le détail, Action Publique 2022, c’est :
Lire la suite “L’état poursuit sa phase de digitalisation de ses services publics”

Par Polymeta News

Le camping, vacances préférées des Français

Chaque année, les Français sont de plus en plus nombreux à choisir le camping pour passer des supers vacances en famille, entre amis ou en couple. Selon le Sondage OpinionWay 2018 effectué pour la FNHPA (la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air), le camping est même la destination préférée des vacanciers de l’hexagone ! Lire la suite “Le camping, vacances préférées des Français”

Fermeture du site de streaming Libertyland
Par Polymeta News

Libertyland de retour malgré une condamnation des créateurs du site de téléchargement illégal

Le retour de LibertyLand ?

Avec la condamnation de ses créateurs et la fermeture du site, il serait légitime de croire en la fin de LibertyLand. Il n’en est rien. Le site qui, suite à sa première fermeture, avait déjà changé de nom, revient sous le nom de Liberty VF :

Avec le site actuel :

Le fonctionnement du site est le même que celui de LibertyLand et son activité est tout aussi illégale.

Lire plus