Quand il s’agit de l’Eurovision 2019, les “rêves deviennent réalité”

Avez-vous déjà voulu, à tout prix, vous lancer dans l’aventure du changement et de faire vos bagages, direction le monde de l’inconnu ? Avez-vous déjà aimé l’idée de vous glisser dans un monde où seuls les rêves vous guident ? Eh bien, des milliers de chanteurs aspirants venus des quatre coins du monde ont ressenti exactement ceci, alors qu’ils sont se sont forcés à prendre la décision de tout donner pour remporter le rêve de leur vie.

Vous vous demandez sûrement ce qui, sur Terre, provoque ces élans poétiques ? Il s’agit du rêve de l’Eurovision bien sûr ! Avec l’Eurovision 2019 et le nom des vainqueurs sur le point d’être dévoilé, il y a des chances pour que les rêves les plus fous de certains se réalisent ce samedi 18 mai, lorsque l’Eurovision aura lieu.

Mais qu’est-ce que l’Eurovision, pour ceux qui ne connaissent pas ? Pour ceux qui ne sont pas des chanteurs dans l’âme ou qui n’ont jamais entendu parler de cet évènement annuel, l’Eurovision est un concours de chant organisé depuis 1956, qui se tient tous les ans. Dans la lignée du Sanremo Music Festival, ce concours est ouvert à tous les ressortissants des États membres de l’Union européenne et même au-delà.

Cette année constitue la 64ème édition du concours de chant, ce qui signifie qu’elle est en bonne voie pour rassembler tout un centenaire de super stars du micro. Ayant vu se produire de nombreux chanteurs sensationnels, comme ABBA, Céline Dion et autres, chaque chanteur prenant part au concours nourrit d’importants espoirs de réussite.

L’Eurovision 2019 n’a apporté qu’une ribambelle de surprises, ainsi que des moments d’excitation et d’expériences fantastiques, aussi bien pour les chanteurs que pour les spectateurs.

Ce qui était inattendu, en revanche, était l’élimination anticipée pendant la demi-finale d’un certain nombre de pays : la Belgique, la Finlande, la Géorgie, la Hongrie, le Monténégro, la Pologne et le Portugal.

L’espoir des autres pays ayant dépassé les demi-finales s’est fait ressentir de manière tangible et contagieuse. Les pays s’étant qualifié avec brio pour la phase suivante étaient : l’Australie, la Biélorussie, Chypre, la République tchèque, l’Estonie, la Grèce, l’Islande, San Marino, la Serbie, la Slovénie.

Le fait que ces pays aient été qualifiés grâce aux votes des spectateurs télévisés et les juges nationaux signifie que le destin de ces artistes plein d’espoir repose sur l’avis d’une population plus générale, qui les regardera avec attention. Ce qui est d’autant plus intimidant pour des chanteurs aspirants, vous en conviendrez.

Étant donné que l’Eurovision a été diffusée depuis ses débuts en 1956, ce qui en fait le « concours de télévision international annuel ayant la plus grande longétivité », ainsi que l’un des « programmes mondiaux ayant la plus grande longétivité ». Parlons de longétivité et de consistance !

Si vous voulez participer à l’action intense de l’Eurovision 2019, et avez envie de vous exprimer sur le vainqueur de ce samedi, lorsque la performance de la grande finale aura lieu, pourquoi ne pas participer à l’Eurovision Wonderland de Unibet, et parier sur la personne qui, selon vous, a ce qu’il faut pour être la future star de l’Europe !

Assurez-vous de participer à ce rêve et de trouver le chemin de la Victoire lorsque vous choisissez votre vainqueur, avant les juges. Faites un tour sur la page d’accueil Unibet de l’Eurovision de Tel Aviv 2019 ici, et choisissez votre vainqueur !

 

Par Polymeta News International 0 commentaires

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *